Votre recherche :

erreur 80020148

Baptiste R.
Re: erreur 80020148 lors du flashage
Bonjour,

Ce que tu dis n'est pas très clair...
En quel version es-tu actuellement ?
Quel est le type de ta PSP ? (son datecode si c'est une PSP 2000)
Quel est le programme que tu as voulu lancé ?
Voir le sujet
iron-eddy
Re: TUTO - Universal Unbricker for Hackable PSP : le nouveau
Bonjour à tous,

Après plusieurs essais et recherches infructueus, je me décide à poster. Je m'explique.
J'essaie de me créer mon kit DDC avec la méthode de Rahim.
J'ai 3 PSP qui sont actuellement en 5.50 GEN D3 et je voudrais les mettre en 6.60 ME 1.8 pour pouvoir lire les derniers jeux.
Je précise que j'avais déjà créé eu préalable un kit DDC pour passer les PSP en 5.50 GEN D3, sans souci.
Je voudrais maintenant créer un nouveau kit qui me permettrait de les passer en 6.60 ME 1.8.
Je fais donc la manip, je formate la MS (qui est magic gate, c'est écrit dessus, et 1 Gb), j'extrais le fichier pour Pandora installer, je l'exécute depuis une des PSP, tout se passe bien, je vois que quand je connecte la PSP, il m'indique Pandora comme nom de disque puis j'extrais le Vresurrection sur cette même PSP, et quand je veux le lancer, message 'démarrage du jeu impossible, erreur 80020148"
Je tente la manip sur les 3 PSP et c'est à chaque fois la même chose, même message d'erreur.

J'ai déjà lu que le 5.50 GEN D3 bloquait les update, donc j'ai déjà modifié manuellement dans le flash0 la valeur du fichier TXT de 9.90 en 5.50 pour les 3 PSP, mais rien n'y fait, j'ai le même message tout le temps pour les 3 PSP

Alors les 3 PSP sont toutes les 3 des FAT 1004
Une en date code 5C, la 2è en 6A, la 3è 5D
Toutes les 3 en kernel 5.XX et toutes les 3 en 5.50 dans le fichier TXT du flash0

Comment cela se fait-il?
J'ai également une 4è PSP sur laquelle ça ne marchait pas non plus et là pour essayer autrement, j'ai également modifié le fichier TXT en 5.50 puis j'ai installé direct le CFW 6.60 ME1.8 que j'ai mis en direct sur la MS sans passer par un DDC, et ça a fonctionné, elle est passée en 6.60 ME1.8

Bon, moi j'aimerais bien évidemment me créer ce petit kit, car 1000x plus facile. On a qu'à inséré la MS ensuite la batterie pandorisée et hop le tour est joué.

Question: Pourquoi je ne peux pas lancer le vresurrection sur aucune des 3 (4) PSP?

Merci
Voir le sujet
Wirus
Re: [TUTO] Flasher sa psp 1000 ( fat )
Bizarre tout de même, normalement l'erreur 80020148 n'apparaît qu'avec les ISO... Bon, et si tu vérifiais que ta PSP soit bien du modèle 1000 ? On sait jamais. x) Télécharger PSP Everest v2 (ou PSPIdent) et dis-nous si le programme te confirme que tu tiens entre tes mains une PSP Fat.

Après, tu peux toujours essayer d'installer le CFW de la manière forte, c'est-à-dire en créant un kit Universal Unbricker.

Et si après tout ça ça ne veut toujours pas marcher, je te conseille de vérifier que ta carte mémoire n'est pas une contrefaçon (tuto dispo dans la section "Accessoires" du forum).
Voir le sujet
cyldrick
Salut à tous

J'ai une psp fat que j'essai de flasher pour la 1er fois.
Donc j'ai bien fait la mise à jour officiel 6.60.
j'en suis à l'étape du flashage du custom fw ME 1.80 pour que ce soit définitif.
Mais au moment du flashage j'ai une erreur 80020148 impossible de lancer le jeux.
comme j'y connais pas grand chose je vous demande de l'aide pour pas faire de connerie.

Merci
Voir le sujet
panchopsp
baptiste28 Wrote:Oui pardon, prend ton lien, donc celui-ci :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-144022.html

Bon et bien rien n y fait

j ai bien le PSP/game150/M33creator/150.PBP +351.PBP+EBOOT.PBP

mais quand je redemarre rien n apparait dans jeu memoristick

J ai essayé en changeant le nom du dossier game150 par game et là je vois l application 3.51 M33 creator mais quand je la lance ça redemarre et voilà le message d erreur "Demarrage du jeu impossible (80020148)"

j ai essayé avec et sans disque dans le lecteur... je suis perdu auriez vous un conseil ?

Je ne vois pas ce que je fais mal si je fais mal quelque chose :D
Voir le sujet
therenion
Re: Psp fat: erreur 80020148, aucun jeu ne passe.
Bien bien ! MHFU fonctionne parfaitement. Je mets le jeu tel qu'il était sur la première carte (temps de transfert: 2Mo/s) et je le retransfets sur la carte 8Go que j'ai eu au départ avec la psp achetée d'occasion (temps de transfert: 16Mo/s).

Ma femme est en ce moment même en train de se créer un personnage et semble bien s'amuser (avec la console hein *sifflote*). Donc à ceux qui rencontreront mon problème et qui passeront sur mon topic rempli de désespoir après avoir tenté absolument tout: vérifiez bien que votre carte soit une vraie, pas une contrefaçon ! (On affiche la carte MS dans le menu, triangle, puis information: à côté de magic gate, si i'a inconnu c'est qu'un truc ne va pas avec la carte, j'sais pas si c'est valable uniquement avec les Sony ou avec les autres également, j'ai que du Sony en main.)

Avec le temps, la contrefaçon semble présenter des signes de faiblesse qu'une carte officielle n'a pas dans l'immédiat.

Bref, merci beaucoup pour votre aide. C'est bien le seul forum où on a accepté de tenter de m'aider. Je passe en résolu, et j'repasserai dans le coin si j'ai un soucis improbable de ce genre.
Voir le sujet
fanou18
Bonsoir

Je confirme pour l'erreur :

80020148 - Unsupported PRX type | This error also seems to appear when you are running an iso with a fake mem. stick

Le problème doit venir de la MS et non du Custom - Je possède également MHF (les 3 en format cso) et ils fonctionnent parfaitement sur ma Fat en CFW 6.60ME-1.8...
Voir le sujet
therenion
Bon ! Toujours avec la même carte, contrefaite ou non, j'ai réussi à jouer à Crisis Core sans soucis. J'ai juste changé la fréquence du processeur et bidouillé quelques options jusqu'à c'que ça passe. En revanche MH Freedom Unite ne veut toujours rien savoir. J'continue mon investigation ce soir après le boulot (glandouillage).
Voir le sujet